Ayming est un Groupe international de conseil présent dans 12 pays. Nous sommes leader du conseil en amélioration de la performance des entreprises dans le domaine des ressources humaines, de l’innovation et de la fiscalité. Nous accompagnons nos clients au travers de 3 solutions : consulting, services managés et digital.
Quelles sont les missions qui vous seront confiées quand vous intégrerez les équipes d’Ayming ?
- Rédaction de traitement de mails et de courriers
- Relation téléphonique avec les organismes : centre médicaux, sécurité sociale, prévoyance
- Traitement de convocation et analyse de dossier
- Saisies/Enregistrements d’informations/documents dans les outils internes/externes
Dans quels environnements vous interviendrez ?
Assistanat – Planification – Visites Médicales –Sécurité Sociale - Traitement en Back-office en Français – Gestion d’absence
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Vos talents et aspirations professionnelles:
- Une expérience en service client et/ou en back Office
- Maitrise de la langue française
- Bonne communication et aisance relationnelle
- Maitrise des outils bureautique
- Organisé(e), rigoureux(se), précis(e), curieux(se)
- Une personne qui aime le challenge
- Doté d’une capacité d’analyse et de synthèse
Si vous devenez un Aymer ?
Vous bénéficierez :
- Système hybride de jours en télétravail et présentiel (50%)
- Horaire entre 7h30 et 17h30 du lundi au vendredi
- Possibilité d’évolution dans le métier
Package de rémunération et avantages sociaux
- Contrat permanent (CDI)
- Rémunération fixe & variable sur 14 mois
- Carte Repas, 8€ par jour
- Assurance santé
- Bonus Télétravail et remboursement du titre de transport
Vous pensez que vous n’avez pas le profil ? Et pourtant chez Ayming, c’est votre personnalité, vos talents et vos passions qui font la différence.
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Type d'emploi : Temps plein
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